Hello
Connectez-vous ou
inscrivez-vous !

Visiter un manoir hanté pour gagner 20 000 dollars, ça vous dit ?

Publié le 28-10-2019- 2 min de lecture

Un manoir hanté dans la brume © ISOPIX

Ce manoir hanté se vante d’être le plus terrifiant du continent américain.

Si vous avez l’âme d’un aventurier, cette expérience pourrait bien vous plaire. C’est aux Etats-Unis, dans le Tennessee, à Summertown que le McKamey Manor attend les candidats les plus téméraires. Leur objectif ? Survivre 10 heures au sein de cet endroit maléfique pour remporter la somme de 20 000 dollars !

Il faut savoir que les candidats volontaires sont triés sur le volet. Chacun d’entre-deux doit être majeur et fournir un certificat médical indiquant être apte physiquement et mentalement. Il leur faut également réussir passer toute une série de tests. Une fois qu'une personne a rempli les conditions nécessaires, elle devra regarder une vidéo d’horreur de deux heures en guise d’apéritif.

C’est alors que le participant peut entrer dans le vif du sujet... Si l’un des candidats a la force physique et mentale pour achever le parcours dans la maison, il pourra alors empocher le pactole ! Il devra néanmoins respecter des règles strictes : ne pas jurer, ne pas boire, ne pas fumer, ne pas courir et encore moins manger ! Interdiction aussi de toucher les acteurs ou les accessoires… Avis aux intéressés : jusqu'à présent, personne n'a réussi à relever le défi ! 

Plus d'infos ici.