Hello
Connectez-vous ou
inscrivez-vous !

Voici la ville belge où il y a le plus d’infidèles

Publié le 27-04-2021- 3 min de lecture

Infidèle © CANVA

Il s’agit de l’endroit à éviter absolument si vous recherchez une relation durable

L’histoire n’est vraiment pas banale… En effet, tout commence par un site de rencontres extraconjugales. Oui, pour ceux qui l’ignorent,  il existe un site de rencontres spécialement fait pour les personnes qui désirent aller voir ailleurs et on ne valide pas du tout !

Le site s’appelle Gleeden et les chiffres du site ont été analysés pour repérer l’endroit où il y a le plus d’infidèles. Une information que l’on doit au site d’informations 7sur7.

500 000 personnes sont inscrites sur ce site en Belgique francophone. Ça parait déjà énorme….Au total, il y a 8 millions d’inscrits ! De quoi perdre foi en la fidélité....

Un classement des villes

C’est l’heure de passer aux dénonciations ! Parce que c’est bien beau de tromper son conjoint mais il est temps d’assumer maintenant ! En se basant sur les membres, Gleeden a établi un classement des villes où il y a le plus de membres et le résultat devrait vous intéresser.

Le Liégeois est donc le Belge le plus infidèle, avec un taux d’infidélité de 13,10%, soit plus d’une personne sur dix !

Les Namurois et les Montois complètent le podium. Bravo à eux….Ou pas.

Comme le précise, 7sur7, le site est francophone et se base donc sur les chiffres en Belgique francophone. Impossible d’avoir les chiffres concernant la Flandre. On espère que si on les obtient un jour, qu'ils seront plus rassurants....