Hello
Connectez-vous ou
inscrivez-vous !

You saison 3 : le tournage est fini !

Publié le 30-04-2021- 3 min de lecture

You arrive © ISOPIX

La nouvelle saison est dans la boite et on a trop hâte

Vous l’attendiez depuis longtemps et ça approche, la troisième saison de You arrive à grands pas ! En effet, Netflix a annoncé que la saison 3 de You était bel et bien tournée, reste plus qu’à connaître la date de sortie et vous serez tous comblés ! Vous le savez également, le tournage et la production de You ont été fameusement retardés à cause de la crise sanitaire.

Une diffusion fin d’année ?

Rien n’est moins sûr pour l’instant. Il faut savoir que Netflix a connu énormément de retard dans ses productions. Le CEO de la plateforme s’est d’ailleurs exprimé à ce sujet. Ted Sarandos a expliqué que le retard devrait être bientôt comblé et que la situation devrait revenir à la normale. En fin d’année, You est donc attendu sur Netflix, tout comme The Witcher et Cobra Kai. Bref, y’aura de quoi s’occuper !

A quoi s’attendre ?

Ce qui est sûr c’est que la suite sera complétement dingue ! Ce n’est pas nous qui l’avons dit mais bien la scénariste Sera Gamble. Elle s’est exprimée sur Twitter.

La bonne nouvelle c’est qu’on retrouvera évidemment notre psychopathe préféré mais il y aura aussi quelques nouveaux.  La belle Michaela McManus sera également de la partie. Elle qu’on a pu apercevoir dans "Les Frères Scott" ou "Vampire Diaries". Elle sera d’ailleurs la voisine de Joe et Love !

Souvenez-vous à la fin de la saison 2, le couple le plus bizarre de l’histoire se retrouvait dans une belle maison pour démarrer une nouvelle vie. Forcément, ils auront une nouvelle cible et ça sera donc la voisine Michaela McManus.... Affaire à suivre !