Hello
Connectez-vous ou
inscrivez-vous !

Le nouvel album de Kendji sortira en 2020

Publié le 30-10-2019- 3 min de lecture

Kendji © ISOPIX

Un opus sur lequel on retrouvera Slimane et Gims !

Kendji est en train de préparer  un quatrième album. Il devrait être prêt l’an prochain. Un album tres attendu puisqu’on retrouvera évidemment des nouvelles chansons  et beaucoup de collaborations.

Tout ce que fait Kendji est un immense succès. Nul doute que les nouveaux sons tourneront en boucle sur toutes les radios. "L’album sera varié comme toujours avec des chansons pour faire la fête" a révélé le chanteur. Et on retrouvera notamment Gims sur ce nouveau projet !  "Je garde un souvenir merveilleux de notre duo lors de son stade de France. C'est fou de chanter "Bella", la chanson qui m'a fait connaître, six ans après devant autant de gens. C'est un cycle incroyable. Quelle belle histoire !"

Aux côtés de Kendji,  on retrouvera  Amir, Indochine,  Louane, Soprano ou encore M Pokora. Il y aura aussi Slimane qui lui a même écrit une chanson !
Vivement 2020 !

En attendant vous pourrez découvrir Kendji entant que coach ! En effet, le chanteur prendra place dans un fauteuil de juge pour la saison 7 de "The Voice Kids". Kendji remplacera Amel Bent.