Hello
Connectez-vous ou
inscrivez-vous !

Selon la science, les barbus auraient un plus petit pénis

Publié le 31-10-2019- 3 min de lecture

barbus petit zizi © NRJ

Au plus les poils du visages sont longs au plus le sexe serait petit

La barbe d'un homme est, dans certaines cultures, un signe de virilité absolu. 

Les longs poils aident à séduire. Comme certains animaux ont des couleurs, des poils ou des cris spéciaux, l'homme a une barbe. 

Les femme y perçoivent un signe de masculinité et de capacité de reproduction. 

 

Longueur et dysfonctionnement 

Malgré la nouvelle tendance de la barbe longue et cet indicateur de virilité, il se pourrait que la longueur de la barbe montre un problème de testostérone. 

L'étude menée sur des humains et primates montrerait que de longs poils sur le visage serait l'indicateur d'un petit pénis. 

 

L'explication serait même scientifique : 

Les animaux, y compris les hommes, développent des poils pour attirer le sex opposé et intimider les autres prétendants. 

Pour ceux qui n'ont pas la chance d'avoir une barbe fournie, le corps compense en augmentant la production de sperme et de testostérone. 

La femme sera donc plus attirée vers ce signe de virilité qu'est la longue barbe alors que celle-ci montrerait un inconfort au niveau de la taille du sexe. 

 

Conclusion 

On ne dit pas que toutes les longues barbes sont signe d'un petit zizi mais qu'elle est un indicateur dans certains cas. 

Ces touffes qui poussent facilement et qui sont très fournies révèleraient un problème de testostérones qui se traduit généralement par un petit pénis. 

 

Non, nous ne disons pas que les barbus sont des mauvais coups car après tout, ce n'est pas la taille qui compte !!