Hello
Connectez-vous ou
inscrivez-vous !

Si votre partenaire est drôle, le plaisir est plus intense !

Publié le 31-10-2019- 3 min de lecture

Rigoler © ISOPIX

Le pouvoir comique de votre compagnon n’est donc pas à négliger

Être drôle fait souvent partie des qualités indispensables dans une relation. Beaucoup d’entre vous veulent partager leur temps avec quelqu’un d’amusant. C’est d'ailleurs  souvent le meilleur moyen de crever l’abcès.

Selon une étude américaine menée par le Dr Meg John Barker et le professeur Jacqui Gabb, auteurs de « The Secrets of Enduring Love », faire rire la galerie favorise des relations sexuelles intenses. Voilà une preuve que ce n’est pas la taille qui compte mais bien... le sens de l’humour !

Concrètement, l’étude explique que l’humour a une influence directe sur le cerveau. Faire l’amour, c’est avant tout une question cérébrale avant d’être physique. Les chercheurs ont interrogé beaucoup de femmes et leur ont posé des questions sur la fréquence de leur relation et la satisfaction qu’elles en retirent.  L’amour semblait être plus intense et mémorable avec un partenaire ayant une personnalité attirante.

Inutile donc d’être beau gosse ou d’en avoir une énorme, le but serait surtout de faire rire votre partenaire et le tour est joué puisque vous tiendrez même plus longtemps !

Allez hop en avant ! Vous savez maintenant comment vous y prendre !

Et juste pour vous créer un moment plus que parfait avec votre conjoint, retrouvez notre playlist pour un diner exceptionnel en amoureux !