Hello
Connectez-vous ou
inscrivez-vous !

Le bracelet gel hydroalcoolique : le bracelet must have en 2021 !

Publié le 07-05-2021- 3 min de lecture

Le bracelet Citron © INSTAGRAM / LE BRACELET CITRON

Encore plus tendance que n'importe quelle montre connectée, l'objet peut faire sourire, mais se révèle très pratique !

La situation sanitaire que nous connaissons actuellement nous a fait prendre de nouvelles habitudes… Le port du masque, le coup de coude pour se saluer ou encore le lavage des mains sont entrés dans les mœurs depuis plus d’un an. Si la personnalisation du masque est devenue monnaie courante, la question du gel hydroalcoolique ne l’est pas encore tout à fait.

Peut-être que le flacon de gel désinfectant est devenu votre meilleur ami, mais soyons franc : ce n’est pas forcément le moyen le plus facile à manipuler. C’est là que quatre membres d’une même famille issue de l’Hexagone ont eu cette idée de génie : et si on accrochait ce flacon… à notre poignet ? L’idée du bracelet Citron était née !

L’accessoire ressemble à une grosse montre où le cadran a été remplacé par un petit réservoir. Il suffit de presser dessus. En mettant sa main en dessous, le gel tombe naturellement dans la paume.

Cette petite poche en silicone contient l’équivalent d’une dizaine de doses de gel hydroalcoolique. Une fois que le contenu du réservoir est vide, celui-ci peut être rechargé en gel et vous êtes reparti pour quelques utilisations !

L’objet fait de silicone est disponible en version réglable ou en version pour petits poignets au prix de 15,90 €. Il est disponible dans plusieurs coloris pour aller de pair avec vos préférences.

À noter qu’il existe également un concurrent made in Belgium : MEDItime Clean. Celui-ci coûte moins cher (moins de 10 €) et est disponible en quatre couleurs.