Hello
Connectez-vous ou
inscrivez-vous !

McDonald’s va relancer ses jouets mythiques

Publié le 04-11-2019- 2 min de lecture

Mcdo © ISOPIX

Souvenez-vous de ces jouets qu’on recevait dans les Happy Meal

C’était sans doute la récompense qu’on attendait tous quand on était petit. Le fameux petit jouet présent dans le Happy Meal du Mc do. Ces souvenirs d’enfance n’ont pas de prix et la bonne nouvelle c’est que les jouets les plus mythiques vont revenir pour fêter les 40 ans du Happy Meal ! Pour ceux qui ne vont amais au Mc mdo, le Happy Meal c'est le menu enfant. Il était toujours emballé dans une boîte originale avec la nourriture et un jouet. 

17 jouets vont revenir pour la nostalgie des plus anciens et pour également les faire découvrir aux plus jeunes.  Parmi les objets mythiques, on retrouvera les versions Mc do du Furby , des  Power Rangers ou encore le Tamagotchi ! Ceux qui ont grandi dans les années 90 se souviendront également du cow-boy et du pompier mais aussi de l’inoubliable  Hamburglar !

Ces articles seront disponibles à partir du 7 novembre et leur retour aura évidemment une durée limitée, il faudra donc se dépêcher mais n’allez pas manger des burgers tous les jours ! Essayez tout de même de garder la ligne :)