Hello
Connectez-vous ou
inscrivez-vous !

Si les Diables mettent 17 buts, Krëfel rembourse votre télévision

Publié le 11-05-2021- 3 min de lecture

Télévision foot © CANVA

Un engagement pris dans le cadre de l’Euro de football qui arrive

Krëfel a décidé de remettre ça ! Souvenez-vous, durant la Coupe du Monde, la marque Krëfel avant lancé un pari pour les Belges. Ils s’étaient engagés à rembourser les télévisions si les Diables marquaient plus de 15 buts à la Coupe du Monde et la grosse surprise c’est qu’ils ne s’attendaient pas à ce que nos Diables franchissent ce cap. Du coup, quelques Belges ont eu leur télé remboursée.

Un nouveau challenge

Cette fois la marque a décidé de mettre la barre un peu plus haute. Sans doute pour ne pas avoir deux fois la même blague… Cette fois ci, il faudra espérer au moins 17 buts de la part de nos Diables à l’Euro. Une fois ce chiffre atteint, à vous la télé gratos. On est déjà hyper impatient d’être en juin pour l’Euro mais voilà une autre bonne raison de se réjouir.  Rendez-vous pour l’évènement le plus attendu de l’année. L’Euro de foot débutera le 12 juin prochain et ça sera le moment d’encourager nos Diables à fond ! Non seulement pour la victoire mais aussi pour les télévisions.

Comment participer ?

Il faut se dépêcher parce que l’offre est valable pour les 2 500 premières télévisions. Il faudra aussi s’inscrire au concours sur le site de Krëfel pour valider votre participation. Sans ça, la télé ne sera pas remboursée. Pour avoir toutes les informations précises, ça se passe ici.