Hello
Connectez-vous ou
inscrivez-vous !

Un bar à chats bientôt ouvert à Charleroi !

Publié le 12-05-2021- 3 min de lecture

Bar chat © CANVA

Le paradis pour tous ceux qui adorent les félins

Vous le savez, le pays se déconfine petit à petit et le secteur HORECA reprend du service. La vie reprend son cours tout simplement et c’est l’occasion de découvrir des nouveautés de dingue. En cette période de liberté retrouvée, rendez-vous à Charleroi pour découvrir ce nouveau bar à chats ! Il s’agit d’un concept de plus en plus à la mode.

Le Carolo cat

C’est le nom de ce bar et le moins qu’on puisse dire c’est que le nom est franchement bien trouvé.  Le concept est assez simple. Vous pouvez venir boire ou manger ( tout est fait maison) et caresser les 10 chats présents dans l’établissement. C’est Carole qui est à l’initiative. Elle qui est fan de chats et de pâtisserie. Rassurez-vous les chats ne seront pas en cuisine. Les animaux ont un espace spécialement fait pour eux et l’hygiène est évidemment irréprochable.

Une belle initiative

Oui, parce que ce n’est pas tout. Tous les animaux présents viennent de la SPA de Charleroi et il y a la possibilité de les adopter. N’hésitez d’ailleurs pas à soutenir le projet financièrement. La propriétaire a lancé une opération de crowdfunding et pour aller sur place, ça se passera à partir du 9 juin. Le Carolo cat se trouve au 46 de la rue de Marcinelle à Charleroi.