Hello
Connectez-vous ou
inscrivez-vous !

La maison d’Harry Potter est en location !

Publié le 05-11-2019- 3 min de lecture

Maison Harry © AIRBNB

Il ne s’agit pas de la maison des Dursley mais celle où Harry a vécu étant bébé

Fini la vie de Moldu ! Désormais, grâce à AirBnb, vous pouvez louer la maison d’Harry Potter en Angleterre. Harry a grandi dans la maison des Dursley mais celle-ci a déjà été mise en vente. Ici, on évoque la maison où le jeune sorcier a passé les premiers mois de sa vie. La fameuse maison de ses vrais parents qu’on aperçoit pour la première fois dans "Harry Potter et les Reliques de la Mort" et elle est évidemment mentionnée aussi plusieurs fois dans les bouquins. Une maison située dans le village de Lavenham. Cette bâtisse est à l’origine du personnage de Nick Quasi-Sans-Tête, le fantôme de la maison Gryffondor, puisqu’il est directement inspiré d’un de ses anciens propriétaires.

Envie d'y passer une nuit ? 

Pour louer la maison, rendez-vous ici. La nuit coûte 128€ et vous aurez d’une chambre double ainsi qu’une salle de bain que vous partagerez avec les autres résidents de la maison. Vous partagerez avec eux votre passion aussi ! Le prix n’est pas forcément abordable mais il n’y a pas de prix pour commencer à vivre comme un sorcier !

Malheureusement, la maison n’est pas décorée selon l’ambiance de la saga mais ce n’est pas bien grave pour commencer une vie de sorcier !