Hello
Connectez-vous ou
inscrivez-vous !

Outer Banks : le prix du plus beau baiser a été décerné

Publié le 19-05-2021- 3 min de lecture

Outer Banks baiser © ISOPIX

Chase Stokes et Madelyn Cline ont été récompensés lors des MTV Awards

Vous avez certainement encore tous en tête cette fameuse scène torride dans la saison 1 d’Outer Banks. Ce fameux baiser entre John B et Sarah Cameron sous la pluie. Un moment vraiment intense et hyper émouvant. A tel point que cette scène a reçu une récompense. Les acteurs ont même rejoué la scène !

Lors des MTV Awards, de nombreux acteurs étaient présents pour une cérémonie de remise de prix unique en son genre. Déjà parce que les récompenses sont en forme de pop-corn mais en plus de ça, Chase Stokes et Madelyn Cline ont vraiment fait le show. Ils auraient eu tort de se priver car la série Outer Banks a été mise en avant. La série a vraiment explosé en 2020 et vous avez été nombreux à suivre ces aventures. 

Une scène de la première saison a grandement contribué au succès d’Outer Banks. Celle-ci a réellement marqué tous les plus grands fans de la série. Il s’agit de ce fameux moment quand John et Sarah s’embrassent sous la pluie. Cette scène a été récompensée dans la catégorie "Meilleur baiser" et quand les acteurs sont venus chercher leur prix, ils en ont profité pour remettre ça ! Il faut dire que les deux acteurs forment un couple à l’écran comme dans la vraie vie

 

En tout cas, on est tous clairement impatient de découvrir la saison 2 et l'attente nous parait si longue....