Hello
Connectez-vous ou
inscrivez-vous !

LEGO : les répliques des appartements de Friends bientôt en vente

Publié le 26-05-2021- 3 min de lecture

Friends LEGO © ISOPIX

Une immense boite remplie d’objets dédiés à la série sera disponible

Pour tous les plus grands fans de Friends, la série existera toujours ! D’abord parce qu’on regarde  toutes les saisons en boucle depuis des années mais aussi grâce à tous les objets dérivés de la série. Impossible de passer à côté, tant Il existe vraiment toutes sortes de choses pour se plonger dans l’univers de cette série incroyable. 

Dernière trouvaille en date, un coffret de rêve pour posséder chez soi les mythiques appartements de la série, le tout en version LEGO. C’est-à-dire celui de Monica et l’appartement d’en face de Joey et Chandler. Plus de 2 000 pièces vous attendent pour votre plus grand plaisir. Ce n’est pas tout puisque d’autres accessoires sont inclus. On y retrouve la peinture de Phoebe, le chien en  céramique ou encore le fameux canard. Des figurines des personnages sont également comprises dans le coffret. De quoi permettre à Joey et Chandler de s’étaler dans leurs fameux fauteuils.

Il faut dire que ces appartements représentent vraiment bien la série. C’est dans ces deux lieux que se sont déroulées les scènes les plus cultes. Rien que de les revoir, ça nous procure des émotions indescriptibles.

La boite sera disponible dès le 1er juin pour le prix conséquent de 159€. Oui ce n’est pas donné….