Hello
Connectez-vous ou
inscrivez-vous !

Il est désormais possible de loger au château de Versailles

Publié le 04-06-2021- 3 min de lecture

Château de versailles © AIRELLES.COM

Vivre la vie de château, vous en rêvez ? Cet hôtel est fait pour vous.

Qui n'a jamais rêvé de la vie de princesse ou de roi ? Le Grand Contrôle vous propose de réaliser votre rêve le temps d'un séjour.

Des invités de prestige

Le Grand Contrôle a été construit en 1681 par l'architecte préféré de Louis XIV. A l'époque, il a accueilli des invités prestigieux, comme des ambassadeurs, des écrivains et les scientifiques du siècle des Lumières.

Le bâtiment a été complètement restauré et ouvre à nouveau ses portes depuis quelques jours. Une excellente manière de (re)découvrir l'histoire du château de Versailles et de ses habitants.

Meubles d'époque, confort moderne

L'hôtel comprend 14 chambres et suites, toutes restaurées dans le respect de l'esprit d'origine. L'objectif est de plonger les hôtes dans la vie du 18e siècle.

Le mobilier est d'époque et les tenues du staff rappellent celles d'origine, mais les chambres offrent évidemment tout le confort moderne.

Visites privées et repas gastronomique

Lors de votre séjour, vous pourrez accéder aux pièces les plus connues du château de Versailles. Vous serez escortés pour une visite privée, loin du grand public. D'autres activités exclusives vous seront proposées comme la découverte des jardins à bord d'une voiture de golf électrique et des cours de yoga individuels.

Enfin pour vos repas, vous dégusterez des mets imaginés par le chef étoilé Alain Ducasse. Rien que ça !

Le prix du luxe

Ça fait rêver n'est-ce pas ? Evidemment, cette expérience incroyable a un prix tout aussi incroyable : 1700 euros la nuit !

C'est sûr, ce n'est pas demain la veille qu'on pourra s'offrir un tel séjour, mais qui sait, on gagnera peut-être un jour au Lotto...