Hello
Connectez-vous ou
inscrivez-vous !

Gossip Girl : découvrez cette longue bande-annonce du reboot

Publié le 11-06-2021- 3 min de lecture

Gossip girl extrait reboot © YOUTUBE

De nouvelles images beaucoup plus évocatrices ont été dévoilées.

Le reboot de Gossip Girl se dévoile de plus en plus !

Après une première bande-annonce assez peu informative, HBO Max dégaine à présent 2 minutes d'images beaucoup plus évocatrices.

Le paradis des pestes

Comme dans sa première version, Gossip Girl dépeindra l'univers des riches adolescents new-yorkais. Un monde où tout semble permis, surtout les coups bas.

Il suffit seulement de quelques images pour comprendre que la série sera sulfureuse.

Retour de la voix

L'intrigue se déroulera huit ans après la fermeture du blog de Gossip Girl. On découvrira une nouvelle bande de jeunes qui se feront finalement eux aussi observés par une mystérieuse Gossip Girl.

La voix de la bloggueuse est toujours la même : celle de Kristen Bell. L'actrice est la voix de Gossip Girl depuis le départ. Et c'est d'ailleurs la seule qui rempile puisque le reste du casting sera tout à fait inédit.

Faire sa place

Dans la bande-annonce, on découvre qu'une jeune femme s'installe dans l'Upper East Side et va devoir faire sa place parmi les autres. Ça ne s'annonce pas si simple...

Soirées de luxe, défilés de mode, histoires d'amour, ruptures, beaux et belles gosses... Tous les ingrédients semblent réunis pour faire un nouveau carton.

Beaucoup plus de queers

A première vue, ce nouveau Gossip Girl ressemble très fort au premier. Il y aura juste beaucoup plus de diversité, comme l'a expliqué le showrunneur de la série.

"Il n'y avait pas beaucoup de représentation dans la série", reconnaît Joshua Safran. Dans la première édition, diffusée entre 2007 et 2012, le seul personnage gay était Eric, le frère de Serena van der Woodsen (Blake Lively). 

Dans le reboot, Joshua Safran confirme qu'il y aura plusieurs personnages queers. Ce qu'on aperçoit déjà dans la bande-annonce.

Date et épisodes

Cette nouvelle version de la série comptera 10 épisodes d'une heure.

Elle sera à découvrir dès le 8 juillet sur HBO Max. On espère qu'elle sera ensuite mise en ligne sur une plateforme de streaming disponible en Belgique.