Hello
Connectez-vous ou
inscrivez-vous !

Découvrez la nouvelle série qui va vous donner chaud cet été

Publié le 11-06-2021- 3 min de lecture

Sex life © YOUTUBE

La série s’appelle tout simplement Sex/Life et elle porte tellement bien son nom

La période actuelle est souvent propice au retour des chaleurs et du beau temps mais pour rendre l’été encore plus hot, on a ce qu’il vous faut ! En effet, Netflix mettra bientôt en ligne une nouvelle série qui va plaire aux amateurs de scènes torrides. Découvrez bientôt Sex/life,  un mélange entre 50 Nuances de Grey et 365 DNI.

De quoi ça parle ?

Au cœur de l’histoire, on retrouve la jeune Billie Connelly, femme au foyer et mère de deux enfants. Mariée au beau Cooper, le couple s’est malheureusement installé dans une routine qui devient peu à peu insupportable. Ils décident alors de mettre un peu de piment dans leur vie sexuelle.  Billie commence donc à évoquer son passé et ses fantasmes dans un journal intime. Celui-ci tombera dans les mains de Cooper qui va trouver certaines idées intéressantes…. De quoi découvrir ou redécouvrir certains aspects de la vie de couple.

Le casting

Pour ceux qui adorent les séries, vous allez sans doute reconnaitre certains acteurs. Billie est interprétée par Sarah Shahi que vous avez pu voir dans "Alias" ou "Person of Interest". Cooper, quant à lui, est joué par Mike Vogel. L’acteur a déjà été aperçu dans "The Dome" ou "La Couleur des sentiments". Ce n’est pas tout puisqu’on retrouve aussi le superbe Adam Demos. Le BG que vous avez adoré dans "Falling Inn Love" avec Christina Milian.

Date de sortie

La première saison de Sex/Life sera disponible le 25 juin 2021 sur Netflix. Il n’y a que 8 épisodes, de quoi vous rendre complétement accro à la série et, pourquoi pas, vous donner aussi l’envie de faire l’amour !