Hello
Connectez-vous ou
inscrivez-vous !

365 DNI revient bientôt avec un troisième film

Publié le 14-05-2021- 3 min de lecture

Michele Morrone suite © ISOPIX

Les aventures érotiques ne sont pas prêtes de s’achever !

Le beau Michele Morrone sera bientôt de retour sur Netlfix et vous aurez donc de quoi passer encore des soirées tellement hot en sa compagnie ! 365 DNI 3 a donc été confirmé  ! La saga est en préparation. Une surprise de taille à laquelle on ne s'attendait pas. 

Les acteurs Michele Morrone et Anna-Maria Sieklucka reprendront évidemment leurs rôles respectifs. D’autres acteurs devraient rejoindre le casting mais pour l’instant le mystère règne autour des noms envisagés. On sait juste que le superbe Simone Susinna sera encore bien présent. 

L’histoire

Pour rappel, 365 DNI est une histoire qui se base sur les livres de Blanka Lipinska, une autrice polonaise. Le moins que l’on puisse dire c’est que ces romans érotiques ne sont pas passés inaperçus puisque certains ont  été choqués par le contenu de ces histoires mais malgré tout le premier film a été un immense succès sur Netflix.

Concernant la suite, attention spoiler, la jeune femme est toujours entre la vie et la mort après s’être fait tirer dessus par Adriano, le frère jumeau de Massimo.  L’autrice a tout de même confié qu’il faudra s’attendre à encore plus de sexe ! Et ça c’est beau ! Le tournage a d'ailleurs déjà débuté. 

Date de sortie

Il faudra encore patienter pour avoir une date de sortie. 365 autres jours pourrait très bien être mis en ligne sur Netflix à la fin de l’année ou l’année prochaine au plus tard. on vous tiendra au courant les mercredis sur NRJ à 8h50 avec Anthony Keppenne !