Hello
Connectez-vous ou
inscrivez-vous !

Qui est Simone Susinna, le nouveau beau gosse de Netflix ?

Publié le 28-04-2022- 3 min de lecture

Simone Sussina © ISOPIX

L’acteur s’est fait remarquer dans la saga 365 DNI

Le deuxième film 365 jours est enfin disponible pour notre plus grand bonheur. Il faut dire que le réservoir de beaux gosses est impressionnant ! Tout le monde a déjà craqué sur Michele et voilà qu’un autre super BG débarque. Impossible de ne pas tomber sous le charme de Simone Susinna. L’Italie est définitivement THE place to be !

Un brun aux yeux clairs, il n’en fallait pas plus pour voir notre cœur fondre complètement. C’est donc le moment de vous présenter notre nouveau coup de cœur ! Il s’agit du rival de Marcelo Matos mais nous on les aime tous !  Comment ne pas craquer devant cette publi Insta ?

Cette publication avait été prise pour un coming-out mais il n’en n’est rien. Les deux hommes sont simplement très proches. Simone s’entend donc très bien avec Michel Morrone et la photo reste superbe. Il faut dire que tout est parfait ! Des hommes sportifs, acteurs et italiens !

Simone Susinna a également été mannequin, quelle surprise ! Âgé de 28 ans, il a déjà conquis le cœur de tous les fans de la saga. Il a commencé sa carrière dans le mannequinat et a défilé pour toutes les plus grandes marques italiennes. Il a même participé à la version italienne de Koh-Lanta et là on regrette beaucoup de ne pas avoir vu ça !

Sa carrière a pris une autre ampleur depuis qu’il est apparu dans 365 jours. On a tellement hâte de le revoir partout ! Par contre, il semblerait que l’acteur soit en couple....

Et pour tout savoir sur l’actu ciné et séries, ça se passe les mardis et mercredis à 8h50 sur NRJ !