Hello
Connectez-vous ou
inscrivez-vous !

Pour lutter contre la grippe, faites l’amour !

Publié le 13-11-2019- 3 min de lecture

Sexe © ISOPIX

Selon la science, c’est le meilleur remède contre la maladie

En cette période de froid, la grippe pointe évidemment le bout de son nez. On est carrément parti pour vivre des mois et des mois de températures négatives. Bref, winter is already there….

Qui dit hiver dit forcément maladies. Vous serez nombreux prochainement à choper la grippe mais pas de panique on a trouvé pour vous THE remède pour lutter contre. Malheureusement il faut être deux….Oui parce que pour faire l’amour, c’est mieux à deux et c’est également le meilleur médicament contre les maladies hivernales.

En général, on préfère se caler au fond du lit et se bourrer de médicaments mais il existe une autre solution ! Une étude menée par des chercheurs américains a établi que le remède le plus efficace contre la grippe était de faire du sexe !

Que dit l’étude ?

Les chercheurs ont réalisé une enquête auprès d'hommes et de femmes âgées de plus de 18 ans. Les participants ont été interrogés sur la fréquence de leurs rapports sexuels.

Des analyses de salive ont également été réalisées. Conclusion de tout ça, les gens les plus actifs sexuellement sont ceux qui ont le plus d'anticorps !

Et puis faire l’amour c’est bon pour le moral et ça permet de faire un peu sport aussi :)