Hello
Connectez-vous ou
inscrivez-vous !

Grey's Anatomy : Karev a énormément changé !

Publié le 16-06-2021- 3 min de lecture

Justin Chambers © ISOPIX

L’acteur Justin Chambers est apparu dans la story d’Ellen Pompeo

L’inoubliable Karev dans Grey’s Anatomy a visiblement beaucoup changé depuis qu’il a quitté la série. En effet, ceux qui suivent Ellen Pompeo auront sans doute remarqué une story bien surprenante. Justin Chambers était en compagnie de l’actrice et le beau Karev n’est vraiment plus la même personne !

Grey’s Anatomy est une série incontournable qui rassemble des millions de fans à travers le monde. Cela fait des années que la série est au top et au fur et à mesure du temps beaucoup de visages connus ont quitté la série ou alors ont rejoint le casting. Parmi les acteurs mythiques, on retrouve évidemment Justin Chambers, celui qui interprétait Karev. Si ces derniers temps nous n'avons pas eu beaucoup de nouvelles de lui, ça nous a fait tellement plaisir de la voir dans la story d’Ellen Pompeo.

Elle Pompeo a donc fait une énorme surprise à toute sa communauté en dévoilant ces images. Sur les stories, on aperçoit l’actrice passer une excellente soirée en bonne compagnie. En effet, elle était avec deux anciens acteurs de Grey’s Anatomy. Eric Dane, l'interprète de Mark Sloan, et Justin Chambers, qui jouait Alex Karev.

Comme quoi l’ambiance sur le plateau et en dehors semble excellente !