Hello
Connectez-vous ou
inscrivez-vous !

Amir dévoile sa demande en mariage complétement folle !

Publié le 21-06-2021- 3 min de lecture

Amir mariage © ISOPIX

Tout s’est déroulé dans un supermarché de façon hyper romantique

Amir n’en finit plus de nous surprendre. Non seulement le chanteur nous sort des hits de dingue mais en plus sa vie privée est assez originale aussi. Dernièrement, le chanteur a révélé une anecdote sympa concernant sa demande en mariage.

Amir était invité sur la radio française Europe 1. Il était évidemment là pour faire la promo de son nouvel album "Ressources" mais il s’est aussi confié sur sa vie privée. En effet, sa demande en mariage était vraiment particulière puisqu’elle s’est déroulée dans un supermarché. Le chanteur raconte : "Avec l'accord du magasin on avait caché tous les copains dans un rayon, on avait caché la bague, on avait caché des caméras, et on avait couvert tout le rayon des vins avec des pancartes 'Est-ce que tu veux m'épouser?'".

 

Le chanteur a donc tout mis en œuvre pour faire en sorte que sa compagne tombe dans le piège. L’organisation était donc parfaite ! De plus, le chanteur était très fier de lui surtout qu’il a réussi à mettre de l’ambiance dans un supermarché, ce qui n’est pas forcément très facile.

Amir partage sa vie avec Lital. Ensemble,  ils ont un enfant, un petit garçon nommé Mikhaël, aujourd'hui âgé de deux ans.