Hello
Connectez-vous ou
inscrivez-vous !

Star Ac : premiers extraits du prime anniversaire avec Jenifer

Publié le 22-06-2021- 3 min de lecture

Star Academy prime anniversaire © INSTAGRAM

De nombreuses photos et vidéos du tournage ont été partagées sur les réseaux sociaux.

Le 22 mai dernier, TF1 avait diffusé un documentaire retraçant l'histoire de la Star Academy, qui fête ses 20 ans cette année.

A cela s'ajoutera un prime spécial, qui a été enregistré les 17 et 18 juin derniers et qui sera diffusé à la rentrée.

Des retrouvailles attendues

Il s'agira d'un prime comme à l'époque : les anciens académiciens viendront interpréter les hymnes des différentes éditions ainsi que des chansons, en plateau. On peut imaginer qu'il y aura des chorégraphies signées Kamel Ouali afin de nous replonger totalement dans l'ambiance de l'époque.

A la présentation, on pourra évidemment compter sur Nikos Aliagas. Pour nous donner l'eau à la bouche, l'animateur a d'ailleurs partagé une vidéo enregistrée lors du tournage de l'émission. On découvre Jenifer, entourée de ses comparses Mario, Jean-Pascal et Carine notamment. Ils interprètent l'hymne de la première saison de la Star Ac, La Musique.

Jenifer dévoile ses préparatifs

Le documentaire avait déçu certains fans, qui regrettaient l'absence de personnalités mythiques de l'émission comme Jenifer, Nolwenn, Houcine ou encore la prof Raphaëlle Ricci.

Le prime aura l'avantage de contenter tout le monde ! Jenifer et Nolwenn ont bien participé au tournage. De nombreuses photos ont confirmé les rumeurs. Jenifer elle-même a partagé deux clichés avec en commentaire : "Allez on se prépare pour fêter les 20 ans de la Star ac ensemble ?".

Les 8 saisons représentées

Le tournage a eu lieu à la Seine Musicale, près de Paris. De nombreux anciens ont participé afin que les 8 saisons diffusées sur TF1 soient représentées.

Mathieu Johann a déjà annoncé qu'il partagera un duo avec son camarade Sofiane. De son côté, Emma Daumas a promis des beaux moments de complicité.

Le plateau reconstitué

Jean-Pascal Lacoste a lui aussi souhaité partager sa joie des retrouvailles, en publiant plusieurs photos et vidéos sur ses réseaux sociaux. 

On découvre avec grand plaisir que le plateau original a été recréé : les grandes portes de l'académie, entourées du logo de l'émission. Le tout dans des tons bleu et rose.

Nombreux titres interprétés

On vous le disait, outre les hymnes, les anciens académiciens interpéteront d'autres chansons, en solo, duo ou en groupe.

A nouveau, des images ont filtré. On a ainsi pu découvrir que Jenifer allait chanter le titre D'aventure en aventure, de Serge Lama. Elle est entourée de danseurs, comme lors des primes de la Star Ac.

Reste à savoir si des stars extérieures au monde de la Star Academy prendront part à l'émission. Florent Pagny était le parrain de la première édition. Fera-t-il la surprise de venir en plateau ? Réponse à la rentrée !