Hello
Connectez-vous ou
inscrivez-vous !

Les Backstreet Boys et les NSYNC sont de retour ensemble !

Publié le 29-06-2021- 3 min de lecture

BackSync © ISOPIX

Il s’agit de deux groupes mythiques des années 90

Voilà une énorme surprise pour tous les fans même si on était un peu prévenu. En effet, quelques semaines auparavant, les anciens membres des Backstreet Boys avaient déjà teasé sur le fait que quelque chose était en préparation. De là à annoncer une fusion avec les NSYNC, on n’était vraiment pas prêt !  Le groupe a d’ailleurs déjà trouvé un nom et a simplement mixé les noms des anciens groupes, ce qui donne Back-Sync !

Il s’agit donc de deux boys bands cultes qui officialisent une nouvelle union ! Et c’est d’autant plus étonnant que les deux groupes étaient rivaux dans les années 90. On n’aurait jamais imaginé une telle association à cette époque. On retrouve donc deux membres des Backstreet Boys ( Nick Carter et AJ Mclean) mais aussi deux membres des NSYNC ( Lance Bass et Joey Fatone). Le quator s’est même déjà produit sur scène !

Il s'agissait d'un concert organisé à l’occasion d’une soirée caritative. Un vrai moment de nostalgie pour les fans. En effet, le groupe Back-Sync a repris tous les plus grands hits de l’époque. Souvenez-vous de "Bye Bye Bye" des NSYNC ou encore le cultissime "I Want It that Way" ! On connait encore maintenant toutes les paroles par cœur.

De là à évoquer un éventuel album en préparation, rien n’est moins sûr. Disons que ce n’est pas encore d’actualité. Par contre une tournée n’est pas à exclure et on pourrait retrouver tous les anciens membres des groupes. De quoi faire rêver tous les fans des Boys Bands.