Hello
Connectez-vous ou
inscrivez-vous !

Le clip de Pablo Andres est enfin sorti !

Publié le 01-07-2021- 3 min de lecture

Pablo Andres © YOUTUBE

L’humoriste a sorti un hit sur les Diables Rouges qui reste bien dans la tête

“Oh oh y’a Carrasco, Ah ah ah y’a Boyata….” Voilà vous l’avez dans la tête ! De rien :)

Pablo Andres cartonne en ce moment avec tous ses sketchs et ses musiques hyper drôles. Il faut dire que l’humoriste est ultra fan des Diables et forcément en ce moment, il y a de quoi faire ! Pablo a passé son temps à faire des interviews complétement dingues avec les joueurs belges mais il ne s’est pas arrêté là puisqu’il a carrément composé un hymne !

 

Avant on avait "Ta fête" de Stromae, désormais on est passé à un tout autre délire ! Pablo Andres s’est associé à Romeo Elvis pour nous offrir un hit ultra simple et qui reste bien dans la tête. En Belgique, il ne nous en faut pas beaucoup pour délirer. Découvrez dès à présent son clip complétement ouf !

 

Pablo Andres avait déjà teasé la sortie de son clip avec l’humoriste Gui-Home. Rien que cette petite vidéo donnait déjà vraiment envie !

Pablo Andres ne compte pas s’arrêter là. En effet, il rêve de chanter cette chanson sur la Grand-Place de Bruxelles, rien que ça ! On imagine déjà les Diables revenir à Bruxelles avec le trophée de l’Euro et tout le public qui reprend en cœur "Oh oh oh y’a Carrasco ". Le rêve !