Hello
Connectez-vous ou
inscrivez-vous !

Pokémon aura droit à son propre parc à thème

Publié le 07-07-2021- 3 min de lecture

Pokemon Wonder © INSTAGRAM

Il s'agira d'un immense endroit de plus 4 600 mètres carrés

L’univers Pokémon ne cesse de se renouveller d’année en année. Cela fait déjà plus de 20 ans que Pokémon enchante la vie des jeunes et des moins jeunes et c'est encore loin d'être fini !  Il faut dire qu’il s’agit d’un univers tellement particulier et incroyable. Le monde des Pokémon peut se décliner sous tellement de formes possibles et imaginables. 

Pokémon Wonder

C’est le nom de ce nouveau parc qui verra le jour le 17 juillet 2021 au Japon.  L’endroit sera donc ouvert très prochainement ! Il offrira la possibilité aux fans de s’y promener pour chasser les Pokémon mais aussi de profiter d’une nature incroyable. De quoi se ballader tout en découvrant des endroits insolites ! L’inconvénient c’est qu’il faudra aller au Japon… Pas la porte à côté.

Une zone naturelle

En effet, le parc est situé dans une zone boisée. Seules quelques figurines ont été installées et en plus ils ont été fabriqués à partir de matériaux naturels du parc. A vous de les repérer durant votre ballade parce qu’ils sont bien dissimulés.

Un parc éphémère

En effet, celui-ci ne sera pas ouvert éternellement. Il devrait fermer en avril 2022 et donc il sera à nouveau une zone de promenade classique pour tout le monde.  L’objectif n’est donc pas de faire de l’argent à tout prix comme les autres énormes parcs à thème mais plutôt d’offrir un lieu insolite aux fans de manière temporaire.