Hello
Connectez-vous ou
inscrivez-vous !

Un troisième Mamma Mia serait en préparation

Publié le 09-07-2021- 3 min de lecture

Mamma Mia © ISOPIX

Un nouveau film consacré aux chansons d’ABBA pourrait voir le jour

Pour ceux qui seraient passés à côté, le film Mamma Mia nous plonge au cœur d’une superbe histoire d’amour dans des décors paradisiaques, le tout avec les chansons les plus cultes du groupe ABBA. Bref, tout est réuni pour passer des moments de dingue et en voir de toutes les couleurs.

Un énorme succès

Le concept fonctionne tellement bien que deux films ont déjà vu le jour mais ce n’est pas tout puisqu’un troisième long-métrage serait en préparation. Après Mamma Mia et Here we go again, il se pourrait donc qu’une nouvelle création arrive bientôt.

C’est la productrice du film qui a fait quelques révélations dans le Daily Mail. Elle a déclaré que le troisième film était dans les plans mais que la crise du COVID a tout chamboulé. "J'étais censée m'y consacrer, monter le projet dans ma tête, et puis j'ai été touchée comme tout le monde par le tsunami Coronavirus. Mais je pense vraiment qu'il y aura un jour un film Mamma Mia ! 3, je sais qu'Universal tient à ce que je travaille dessus."

Voilà une super nouvelle ! On a trop hâte  que ça sorte et de préférence avec les mêmes acteurs évidemment.

A quoi s’attendre ?

Premièrement, ce n’est pas une surprise, les chansons du groupe ABBA seront encore au cœur de ce nouveau film. Il n’y aura peut-être pas les plus connus du coup. Concernant l’histoire, le film devrait évoquer la grossesse de Donna mais aussi toutes les péripéties de la vie de Sophie.

Malheureusement, le projet n’est pas encore officiellement lancé, il n’y a donc pas de date de sortie officielle. Le tournage n’a même pas encore démarré. Bref, il faudra bien patienter au moins 1 an avant d’avoir quelque chose de concret.