Hello
Connectez-vous ou
inscrivez-vous !

Gossip Girl : le nouveau Chuck Bass est connu !

Publié le 13-07-2021- 3 min de lecture

Gossip Girl reboot © ISOPIX

L’acteur beau gosse n’est pas du tout un inconnu du grand public

C’est l’effervescence qui règne chez les fans de Gossip Girl. En effet,  le reboot de la série a été sans doute l’une des plus belles nouvelle pour cette énorme communauté de fans. Depuis le 8 juillet 2021, cette nouvelle génération a vu le jour et le public a donc découvert plusieurs nouveaux personnages. En tout cas pour ceux qui ont la chance de regarder les séries d’HBO Max.  Dans cette nouvelle génération, on retrouve Julien Calloway, Zoya Lott, Audrey Hope, Aki Menzies, mais aussi Max Wolfe

Le nouveau Chuck Bass

Parmi les nouveautés, on retrouve Max Wolfe, considéré comme le nouveau Chuck Bass. Le compte de la série a d’ailleurs publié une vidéo de présentation de ce fameux personnage. Une sorte de beau gosse, riche, qui se croit tout permis et qui ne pense qu’à prendre du plaisir.

Le personnage est interprété par Thomas Doherty.  C’est un acteur écossais et il a notamment joué dans la série royale "Catherine the Great" ou encore dans la comédie "High Fidelity". Les fans ont également pu l’apercevoir pour son rôle dans le spin off de "Vampire Diaries, Legacies". 

Le personnage de Max Wolfe sera sans doute central dans cette série. Impossible de savoir pour l’instant si la série sera diffusée sur une plateforme accessible en Belgique.