Hello
Connectez-vous ou
inscrivez-vous !

DALS : Bilal Hassani va danser avec un homme et on adore !

Publié le 17-07-2021- 3 min de lecture

bilal hassani © ISOPIX

Une première dans l'émission de télévision française.

Les rumeurs s'amplifient concernant la prochaine saison de Danse avec les Stars.

Même si TF1 n'a toujours rien annoncé officiellement, la liste du casting a fuité.

Pas dans les codes

Parmi les candidats : Bilal Hassani. Le chanteur, révélé dans The Voice Kids en 2015, a toujours affirmé ne pas être dans les codes, tout en ayant conscience que cela dérangeait beaucoup (paroles de sa chanson Roi).

D'après le journaliste Clément Garin, ancien chroniqueur de l'émission Touche pas à mon poste, Bilal Hassani devrait encore nous surprendre en dansant avec une personne du même genre dans la prochaine édition de DALS.

Plus de diversité

Si cela se confirme, il s'agirait d'une première dans la version française de l'émission.

Une façon pour TF1 d'affirmer son ouverture d'esprit, en mettant en lumière la diversité des identités lors d'un prime time grand public.

Lââm, Aurélie Pons et Jean-Baptiste Maunier de la partie

Concernant le reste du casting, on devrait retrouver plusieurs vedettes de la chanson : LââmJean-Baptiste MaunierBilal Hassani, Tayc et la très jeune Wejdene.

Parmi les autres personnalités, on aura plusieurs stars de TF1 : Aurélie Pons, actrice de la série Ici tout commence, Lucie Lucas, tête d'affiche de Clem et Moussa, ex-aventurier de Koh-Lanta.

Notons également la participation de la danseuse érotique américaine, Dita von Teese.

Changement parmi le jury

Enfin, on sait également que le jury sera presque entièrement renouvelé. Seul Chris Marques devrait être encore présent.

Pour le reste, la production a dû remplacer Patrick Dupond qui est décédé il y a quelques mois et Jean-Marc Généreux, qui est désormais sous contrat avec France Télévisions. Quant à Shy'm, elle ne souhaiterait pas rempiler tout de suite.

Pour les remplacer, les noms de Denitsa Ikonomova, danseuse vedette de DALS et du couturier Jean-Paul Gaultier circulent.

Réponse dans quelques semaines ! On espère revoir Danse avec les stars avant la fin de l'année. Avec toujours Camille Combal à la présentation !