Hello
Connectez-vous ou
inscrivez-vous !

Jouer sur Mario Kart pour de vrai ? C'est bientôt possible !

Publié le 02-08-2021- 2 min de lecture

Mario Kart arrive sur smartphone © ISOPIX

Et ça se passe pas très loin de chez nous...

Si vous avez toujours rêvé de vous prendre pour Mario, Yoshi ou encore Waluigi dans votre plus beau kart... Selon le site Le Bonbon, ce sera désormais bientôt une réalité !

À Utrecht, à deux pas de la frontière entre les Pays-Bas et la Belgique, un circuit Mario Kart va ouvrir ses portes en septembre. Imaginé par "The Team Building", ce circuit "amélioré" reprendra tous les codes du célèbre jeu de Nintendo !

À vous de découvrir les circuits de "MK" comme si vous étiez un personnage, mais attention aux coquilles ! Car oui, même les objets que vous pouvez obtenir virtuellement sont reproduits dans cette attraction. Des effets permettront de se protéger de ses adversaires ou bien encore d'aller plus vite.

Il s'agira d'une véritable attraction qui fera travailler tous vos sens : des effets spéciaux comme de la fumée, tout comme des effets sons et lumières. Le tout pour améliorer votre immersion dans votre course...

Les réservations sont déjà possibles en ligne. Comptez 17,50 € par personne pour un tour de dix minutes (ce qui est plus long qu'un tour dans la dernière édition sur Nintendo Switch !).

Si les Pays-Bas sont un peu loin pour vous, mais que la frontière française est plus proche, sachez qu'un circuit Mario Kart a également été créé à Mouscron. Là-bas, les parcours durent un quart d'heure.

En attendant, vous pouvez toujours vous entrainer et faire vos plus beaux records sur Mario Kart 8 Deluxe sur Nintendo Switch !