Hello
Connectez-vous ou
inscrivez-vous !

Un changement important dans la diffusion de Koh-Lanta !

Publié le 04-08-2021- 3 min de lecture

Koh Lanta La Légende © © THOMAS BRAUT - ALAIN ISSOCK / ALP / TF1

Et il ne risque pas de faire des heureux...

Attention, gros changement en approche dans vos habitudes télévisuelles ! Il va y avoir du changement dans la diffusion hebdomadaire de Koh-Lanta sur TF1 !

Comme on vous l’annonçait il y a quelques jours, ce n’est pas une, mais bien deux saisons de Koh-Lanta qui seront diffusées cette année sur la chaine privée. Cette année, ce sont les 20 ans de l’émission et il fallait bien fêter ça !

Alors que la production annonçait au printemps une diffusion à la rentrée, en septembre, TF1 a confirmé mardi dans un tweet que cette saison bonus serait proposée plus tôt, dès la fin août. Mais, cela s’accompagne d’une grosse nouveauté :

Finis les vendredis passés devant l’émission présentée par l’inamovible Denis BrogniartMardi sera désormais le jour de Koh-Lanta.

Pourquoi cette décision ? La chaine a expliqué au magazine Ciné-Télé-Revue que cette rentrée était particulièrement importante : entre les 20 ans de Koh-Lanta, les dix ans de The Voice et le retour de Danse avec les Stars, il fallait bien faire des choix. Et cette fois-ci, c’est Koh-Lanta qui trinque.

Il fallait donc bien trancher au grand dam des téléspectateurs qui ne se sont pas cachés de l’exprimer sur les réseaux sociaux :

Bon, arretons tout de suite le mélodrame. On sait tous très bien qu'on regardera le mardi, quoi qu'il arrive !