Hello
Connectez-vous ou
inscrivez-vous !

Koh-Lanta bientôt de retour pour une saison spéciale !

Publié le 02-08-2021- 3 min de lecture

Denis Brogniart © LAURENT VU / ALP/ TF1

Cette saison de l'émission de TF1 ne sera pas une saison comme les autres...

Il n’y aura pas une, mais bien deux éditions de Koh-Lanta cette année sur TF1 ! L’édition de ce printemps (Les Armes secrètes) était la 22e régulière pour la téléréalité de la première chaine française. C’est Maxine qui l’avait finalement emporté face à Lucie et était repartie avec la cagnotte de 100 000 €.

Mais cette année n’est pas une année comme les autres pour Koh-Lanta : l’année 2021 signe les 20 ans de l’émission sur TF1 : la première diffusion de Koh-Lanta remonte au 4 août 2001 !

Et deux décennies d’existence, ça se fête ! Cette fin d’année sera marquée donc par "Koh-Lanta : La légende", composée de 20 candidats qui ont marqué les 20 ans de diffusion de l’émission. Tournée en Polynésie française, quelques noms du casting avaient déjà été annoncés tout comme une bande-annonce diffusée sur les réseaux sociaux de la chaine privée…

Et cette saison un peu particulière ne devrait plus tarder à être diffusée ! Il ne faudrait plus attendre que quelques semaines pour revoir Claude, Teheiura, Clémence ou encore Alexandra sur votre petit écran…

Si le tournage s’est déroulé au printemps dernier, la diffusion est prévue pour septembre prochain sur TF1, selon le site TV Magazine. Toutefois, certains bruits circulent sur les réseaux sociaux pour une diffusion déjà à la fin de ce mois !

Quoi qu’il en soit, l’attente ne devrait plus être trop longue pour les mordus du jeu de TF1 ! Plus que quelques fois dormir avant de partir s’évader sur l’île de Taha'a