Hello
Connectez-vous ou
inscrivez-vous !

Koh-Lanta : deux candidats se rapprochent et provoquent le malaise

Publié le 08-03-2023- 3 min de lecture

Koh-Lanta candidats
© MYTF1

L’émission n’est pas vraiment réputée pour créer des couples

Coup de théâtre lors du tournage de l’émission de Koh-Lanta. Deux candidats se sont réveillés en mode collé-serré. Un moment révélé dans l’épisode 3 de cette nouvelle saison et cette scène n’a pas plus aux fans de l’émission.

Les candidats de Koh-Lanta sont abandonnés sur une île déserte. Ils ne se lavent pas, ne se brossent pas les dents et ne changent pas de vêtements. Bref, il n’y a aucune possibilité d’être attirée par une autre personne dans ces conditions. Sauf que, surprise, deux candidats ont quand même réussi à dormir enlacés.

Quels candidats ?

La production a montré les deux candidats ensemble sans trop en dire mais les fans ont reconnu Tania et Benjamin. Certains ont réagi directement sur les réseaux sociaux évoquant la naissance d’un couple. Cela dit, pour d’autres, c’était surtout une séquence de malaise ultime. Le manque de retenue a posé problème à certains. D’autres ont signalé que les candidats s’étaient trompés d’émission.

Bref, y’aura t’-il un autre rapprochement durant les prochains épisodes ? Tania et Benjamin sont-ils vraiment ensemble ? La réponse dans le TAVUKWA de François Campos. Tous les jours à 8h50 sur NRJ.