Hello
Connectez-vous ou
inscrivez-vous !

La Belge de Koh-Lanta répond aux questions les plus intimes

Par Yanik Farkas -Publié le 21-03-2023- 3 min de lecture

Helena
© TF1

Helena a dévoilé quelques secrets sur l’aventure.

Vous êtes nombreux à regarder Koh-Lanta et vous êtes aussi beaucoup à vous demander comment se passe la vie quotidienne sur l’île. Que ça soit pour faire pipi, caca ou pour se laver, comment font les candidats ? Voici la réponse de la candidate belge de l’édition 2023. Et oui, il fallait que ça soit une Belge qui parle de tout ça. Helena a publié une vidéo sur Instagram.

Les toilettes

Forcément, vous le savez, il n’y a pas de toilettes sur le camp des aventuriers. Pour faire pipi ou caca, il n’y a pas 36 000 solutions, c’est soit la mer soit la plage. Helena a tout de même précisé que les candidats définissent un "coin WC" pour ne pas en avoir partout. Vous l’avez compris, on est dans la classe, l’élégance et le glamour évidemment !

Les règles

Toutes les femmes se sont déjà posé cette question en regardant l’émission. Comment font-elles lorsqu’elles sont réglées ? Il ne s’agit pas d’une téléréalité super trash et donc les femmes reçoivent évidemment des protections hygiéniques.  Par contre, pas de papier toilette pour les candidats….ça doit bien gratter entre les fesses. C’est le moment glamour, on vous a prévenu !

Des poils partout !

Bah oui, pas d’épilation sur le camp. Les candidates restent avec leurs poils. Certaines peuvent tenter une épilation à la machette mais c’est très peu recommandé. Surtout après avoir ouvert une noix de coco avec….Sauf si certains aiment le mélange des saveurs.

Et si vous voulez tout savoir sur Koh-Lanta, ça se passe dans le TAVUKWA de Francois Campos. Tous les jours à 8h50 sur NRJ.