Hello
Connectez-vous ou
inscrivez-vous !

Koh-Lanta : Denis Brogniart a fait quelques confidences

Publié le 23-03-2021- 3 min de lecture

Denis Brogniart révélation © ISOPIX

L’animateur s’est laissé aller sur quelques informations concernant l’hygiène

La nouvelle saison de Koh-Lanta a bel et bien démarré et vous êtes déjà nombreux à être complétement accro à l’émission. A chaque saison, le show rassemble des millions de téléspectateurs en France et en Belgique. L’émission tient toujours toutes ses promesses concernant les rebondissements, les stratégies et l’aventure. Plus les années passent et plus on en redemande !

Des révélations !

Chaque année, les mêmes questions se posent concernant la vie sur le camp. Comment font les candidats pour prendre soin d’eux-mêmes ? Comment faire pour s’épiler ou tout simplement pour faire ses besoins ? On vous épargnera évidemment les détails mais voici quelques éléments de réponse. Forcément, en 20 ans d’émission, Denis Brogniart en a vu passer des candidats. Il connait donc absolument tout sur tout le monde.

L’épilation avant tout !

En effet, il s’agit d’un problème majeur pour beaucoup de candidates. Avec les jours qui s’enchainent, le corps s’amincit et les poils apparaissent un peu partout. Denis Brogniart a dû promettre à certains candidats qu’aucun plan rapproché des zones compromettantes ne serait pris.  Concernant les ongles, là c’est une autre histoire… Les vrais fans de Koh-Lanta auront certainement pensé aux pieds d'Alexandra. 

Ce n’est pas tout puisque Denis a fait une révélation concernant la candidate Inès : "Je peux vous dire, et Inès se reconnaîtra notamment, il y a certaines filles, à J-30, si on leur propose une côte de bœuf ou une épilation, elles n’hésitent pas : l’épilation… "

Voilà une information qui ne nous étonne pas du tout.