Hello
Connectez-vous ou
inscrivez-vous !

Koh-Lanta : la prochaine saison arrive, voici la bande-annonce !

Publié le 15-12-2022- 3 min de lecture

Koh-Lanta le feu sacré © YOUTUBE

TF1 a diffusé les premières images.

Surprise du jour pour les fans de Koh-Lanta : l'émission reviendra très bientôt. A la fin du match France-Maroc, TF1 a partagé une bande-annonce de la prochaine saison.

Préparez-vous au "Feu Sacré"

Ce nouveau Koh-Lanta a été tourné aux Philippines. Il aura comme titre Le Feu Sacré.

"Une légende raconte qu'un dieu gardait secrètement un feu sacré dans les entrailles du volcan Mayon", nous explique le trailer. "Un feu au pouvoir considérable, qui donne naissance à un talisman tout aussi puissant."

On doit donc s'attendre à de nouvelles règles.

Garanti sans triche ?

La franchise Koh-Lanta a été bousculée par les rumeurs de tricherie. Dans la dernière édition spéciale "Koh-Lanta : la légende", certains candidats ont profité de l'hospitalité des habitants. Or, le règlement l'interdit.

Cela aurait pu signer la fin du programme. Finalement, TF1 s'accroche et renforce les règles. La dernière saison "Koh-Lanta : le totem maudit" a été diffusée de février à juin 2022.

Notons qu'une prochaine saison est déjà en cours de préparation. Un casting a été lancé au mois de septembre.

Diffusion dans quelques semaines

TF1 n'a pas encore annoncé la date de diffusion de ce "Koh-Lanta : le feu sacré". Seule l'indication "prochainement" est donnée. A priori, on devrait découvrir le résultat en janvier ou février 2023.

Il faut voir si la chaîne souhaite d'abord dégainer un nouveau The Voice ou alors un nouveau Koh-Lanta. Deux saisons de The Voice sont également en boite. La 12e saison adulte a été en partie tournée avec comme coachs Bigflo et Oli, Vianney, Amel Bent et Zazie. Les auditions à l'aveugle de la prochaine saison Kids ont également été enregistrées. Slimane et Nolwenn Leroy rejoignent Kendji Girac et Patrick Fiori dans les fauteuils rouges.

Restez au courant de toute l'actu télé grâce à la séquence TAVUKWA à 8h50 sur NRJ.

24.11.2022
The Voice : Amel Bent nous dit tout sur la prochaine saison