Hello
Connectez-vous ou
inscrivez-vous !

Teheiura : « ils m'ont demandé d'aller chercher la nourriture »

Publié le 10-11-2021- 3 min de lecture

Teheiura © TF1

L’aventurier a été éliminé de Koh-Lanta à cause d’une tricherie

Pour ceux qui ont vu Koh-Lanta, c’était le gros choc lors de l’émission. En effet, Denis a été obligé d’annoncer à Teheiura son exclusion de l’aventure. Une histoire complétement dingue d’autant que Tehe a été exclu pour cause de tricherie. Vous avez sans doute été très nombreux à avoir été déçu par le comportement d’un des plus grands aventuriers de Koh-Lanta.

Que s’est-il passé ?

C’est en toute fin d’émission que nous avons eu droit à une séquence ultra gênante. Alexandra, Teheiura et Christelle devaient s’affronter dans l’arène mais Denis Brogniart est venu chercher Teheiura pour lui annoncer quelque chose. En effet, la production a appris que l’aventurier a demandé de la nourriture à des pêcheurs qui passaient au large de l’île. Teheuira n’a pas nié la vérité et a semblé vraiment désabusé face à Denis. Impossible pour lui de fournir plus d’explications sur le moment même.

Une explication sur Twitter

Juste après l’émission, Teheirua s’est expliqué sur Twitter. Il a publié un long message à destination du public et on y apprend pas mal de choses. Tout d’abord, il affirme que certains candidats l’ont poussé à aller chercher de la nourriture. En effet, cette edition de Koh-Lanta se déroulait en Polynésie, terre natale de Tehe.  Il a ensuite admis avoir craqué et apparemment, d'autres aventuriers ont profité de la nourriture.  Enfin il a terminé par présenter ses excuses.

Denis Brogniart s’est exprimé également

L’animateur de TF1 a tenu aussi à s’expliquer sur cette incroyable séquence de Koh-Lanta. Denis Brogniart a publié une longue vidéo sur Instagram dans laquelle il s’adresse directement à Tehe :  

 "Je te le dis à toi Teheiura : tu as commis une faute, tu as eu ce moment de faiblesse, mais ça ne remet pas en cause l’aventurier et l’homme que tu es".

Voilà qui se termine plutôt bien.