Hello
Connectez-vous ou
inscrivez-vous !

Koh-Lanta 2021 : la production utilise des doublures

Publié le 11-05-2021- 3 min de lecture

Epreuves Koh-Lanta © TF1

Une information étonnante mais véridique

"Koh-Lanta : les armes secrètes" n’en finit plus de nous étonner. Entre les trahisons, les colliers d’immunité et les armes secrètes, parfois on y comprend plus rien mais c’est vrai qu’on adore ça. Dernière découverte en date : l’utilisation de doublures pour certaines épreuves. C’est la production elle-même qui a révélé ces informations.

Le but est de prendre le maximum de plans aériens possibles pendant les épreuves. Du coup, des doublures sont utilisées pour refaire les scènes. Julien Magne, le producteur s’est exprimé sur Puremedias.com : "Nous avons la position des aventuriers et ce qu'ils font et nous demandons à des doublures - qui sont également les testeurs donc de même gabarit que les aventuriers - de refaire exactement ce que fait l'aventurier qu'il représente". 

Rassurez-vous, ce sont bien les candidats qui effectuent les vraies épreuves. Koh-Lanta reste évidemment un jeu complétement authentique.  Alexia Laroche-Joubert, directrice de la production de Koh Lanta, s'est aussi exprimée : "Durant le tournage, tout est mis en place pour que les aventuriers oublient le côté 'émission de TV' et vivent une aventure la plus authentique possible" 

Koh-Lanta c’est à suivre tous les vendredis sur TF1 à 21h. Année après année, l’émission continue de cartonner au niveau des audiences. Le programme ne s’essouffle pas et arrive à se renouveler continuellement pour proposer des aventures inédites à chaque fois. Et quand quelqu'un nous spoile, c'est la fin du monde....