Hello
Connectez-vous ou
inscrivez-vous !

L'âge de Paxton, le BG de « Mes Premières Fois », dévoilé

Publié le 10-08-2021- 2 min de lecture

paxton vignette © MES PREMIÈRES FOIS

On craque sur lui depuis le début mais quel âge a-t-il en réalité ?

La série Mes Premières Fois a débarqué sur Netflix dans le courant du mois d'avril et nous a complètement fait revoir notre agenda. Fini les verres, les restos et les soirées entre potes. Au programme tous les soirs : binge-watching. 

Mes Premières Fois, ça parle de quoi ? 

Ca raconte l'histoire de Devi Vishwakumar, une adolescente indo-américaine assez transparente au sein de son école. Elle décide de renverser la situation et de tout mettre en oeuvre pour devenir populaire.

Mais nous, ce qui a surtout attiré notre attention, c'est le beau Paxton. Et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'il n'a pas laissé Devi indifférente non plus... 

Mais qui se cache derrière le personnage de Paxton Hall-Yoshida ?

C'est Darren Barnet qui incarne le rôle de Paxton, un lycéen de 17 ans qui semble faire tourner la tête de Devi. Vous avez déjà pû l'apercevoir dans Marvel : les agents du S.H.I.E.L.D. en 2013 ou encore dans American Pie Presente : Girls Power en 2020. 
Mais malheureusement, l'acteur a créé le bad buzz en dévoilant son âge. En effet, Darren est aujourd'hui âgé de 31 ans. Ce qui fait une grosse différence avec sa partenaire à l'écran, Maitreyi Ramakrishnan, qui elle n'a que 19 ans. 

Côté coeur, on sait qu'il est en couple avec Mikaela Hoover, une actrice de 37 ans. Une caractéristique qu'il partage avec son personnage. 

 

Psst : la bonne nouvelle c'est que la saison 2 est dispo sur Netflix depuis mi-juillet et la rumeur court qu'il y aura très probablement une saison 3.