Hello
Connectez-vous ou
inscrivez-vous !

The Kissing Booth : les acteurs ont volé des objets du tournage

Publié le 26-08-2021- 3 min de lecture

The kissing booth 3 © ISOPIX

Après avoir mis en boite le troisième volet, les acteurs se sont permis de récupérer certains accessoires.

Depuis le premier film, The Kissing Booth séduit le public. Le troisième opus fait toujours partie du top 10 des contenus les plus regardés sur Netflix en Belgique.

Vêtements et perruques dérobés

A l'occasion de la sortie du 3e (et sans doute dernier) volet, les acteurs Joey King (Elle), Joel Courtney (Lee) et Meganne Young (Rachel) ont avoué avoir piqué certains objets à la fin du tournage.

Ainsi, Joey King reconnait qu'elle a pu garder plusieurs vêtements, dont des shorts. L'actrice a également voulu garder une perruque en souvenir. "Ce que je voulais garder, juste pour le plaisir, c'est une des perruques que je portais dans le film", a-t-elle raconté au magazine Cosmopolitan. "Dans le premier film, je portais une demi-perruque, qui représentait la moitié de ma tête. Dans les 2ème et 3ème films, c'était une perruque complète. J'adore jouer Elle, mais je détestais tellement ces perruques."

"Je voulais prendre la voiture"

Joel Courtney a également récupéré certaines de ses tenues. Pourtant, ce qu'il aurait rêvé piquer sur le tournage, c'est une voiture !

"Je voulais prendre la voiture. Mais ils ne voulaient pas me laisser faire", explique-t-il de façon amusée. "Je ne sais pas pourquoi." Au final, l'acteur estime que ce sont surtout les amitiés forgées sur le tournage qu'il emporte avec lui.

Même chose pour Taylor Zekhar Perez, qui n'a gardé aucun objet. "J'ai vraiment profité de mon séjour en Afrique du Sud. J'ai traîné avec Joey, Joel, Maisie et Meganne", affirme-t-il. "On a fait du surf et de la natation. Parfois, on n'a pas cette amitié sur le plateau."

Stock de lingerie

Quant à Meganne Young (Rachel), ce sont des sous-vêtements qu'elle a pu ramener chez elle !

Au magazine Cosmopolitan, elle a raconté qu'on lui donnait des sous-vêtements propres tous les matins. "J'ai lentement commencé à constituer une collection", a-t-elle déclaré.

En revanche, elle n'a pas pu garder les chaussures de son personnage Rachel alors qu'elle adorait ses tenues !

Le plus gros lot : une caméra

Celui qui a le mieux négocié son matériel, c'est Jacob Elordi. L'interprète de Noah Flynn a pu garder un appareil photo reflex à double objectif.

Il l'a utilisé pour prendre quelques photos du tournage et il l'a adoré. Il a pu le ramener chez lui.

De jolis souvenirs pour les acteurs !