Hello
Connectez-vous ou
inscrivez-vous !

Grey's Anatomy : découvrez la bande-annonce de la saison 18

Publié le 09-09-2021- 3 min de lecture

Meredith Grey's anatomy © YOUTUBE

Plus que quelques semaines de patience pour les fans.

La série médicale revient le 30 septembre sur ABC. Afin de faire patienter les plus accros, la chaîne américaine a dévoilé les premières images de cette 18e saison.

Ellis Grey bel et bien de retour

Les images confirment le retour de la mère de Meredith, Ellis Grey (Kate Burton) ainsi que de Megan Hunt (Abigail Spencer), la soeur du Dr Hunt (Kevin McKidd). On ne l'a vu que dans quelques épisodes de la saison 14 et de la saison 15.

Reste à savoir ce que vont impliquer ces retours. La mère de Meredith étant décédée dans la 3e saison, il s'agira plus que probablement de flashbacks.

Un crossover pour la reprise

Ces extraits sont tirés d'un crossover entre Grey's Anatomy et l'épisode 1 de la 5e saison de Station 19. C'est ainsi qu'on retrouve également les pompiers de Seattle dans les images. Cet épisode aura pour titre Here Comes The Sun (Voici le soleil).

Autre élément à signaler : Owen et Teddy (Kim Raver) ont l'air de tomber sur une personne qui les surprend. De qui s'agit-il ?

Autre retour : Dr Addison Mongtomery

Cette 18e saison de Grey's Anatomy s'annonce riche en surprises, comme les saisons précédentes.

Il y a quelques jours, on apprenait que l'actrice Kate Walsh allait revenir dans la série. On ne sait pas encore pour combien de temps.

Reste également à savoir si cette saison sera (enfin) la dernière. La scénariste Shonda Rhimes avait laissé entendre qu'elle préparait la fin de l'intrigue depuis quelques saisons déjà.