Certaines stars ont eu des parcours assez surprenants avant de briller sous le feu des projecteurs.
Certaines célébrités ne sont pas nées dans la fame et ont dû bosser pour en arriver là où elles sont aujourd'hui. Petit tour d'horizon des métiers les plus insolites :
Jennifer Aniston
Vous aussi vous avez l'impression de la connaitre depuis toujours ? Et bien, il y a certaines choses que vous ne savez pas sur elle !
Contrairement à Rachel Green, après être sortie de l'école, Jennifer Aniston a enchainé les petits boulots. En effet, elle a été coursière, réceptionniste et même télémarketeuse avant d'être révélée dans Friends en tant qu'actrice.
L’artiste a enchaîné les jobs comme beaucoup d’artistes. Stromae a bossé au Quick comme étudiant. L’argent lui a servi à financer son premier album. Il comprenait uniquement quatre titres. Le Quick lui a rendu hommage avec le burger Formidable !
Brad Pitt
Le superbe acteur américain a été homme-sandwich. Brad Pitt distribuait des flyers déguisé en poulet et c'est très sérieux ! Comme quoi, y'a vraiment de l'espoir pour tout le monde.
Jean Dujardin, alias Loulou dans Un gars, une fille, a d'abord suivi les traces de son père en s'investissant dans l'entreprise familiale. Il est alors devenu serrurier (un métier qui lui plaisait) avant de changer de voie et de se tourner vers le monde du cinéma.
Jonathan Cohen
Avant d'être l'humoriste ultra connu et la star de LOL : qui rit, sort, Jonathan Cohen était vendeur de fenêtre. Un métier où il faut de la tchatche. Ca lui va tellement bien.
Plus jeune, Queen B bossait dans le salon de coiffure de sa mère. Ne perdant jamais de vue son objectif de carrière musicale, elle et ses copines organisaient des concerts là-bas avec pour but de réussir à dépasser le volume sonore des sèche-cheveux. Un life goal qui lui a donné la détermination (et le coffre) qu'elle a aujourd'hui !