Hello
Connectez-vous ou
inscrivez-vous !

Fast Tag : la nouvelle attraction d'Adventure Valley Durbuy

Publié le 27-09-2021- 2 min de lecture

fast tag vignette © ADVENTURE VALLEY DURBUY

Une activité indoor unique en son genre !

Parce qu'après plusieurs mois de confinement, tout ce dont on rêve c'est d'aventure. Pas vrai ? 
Et pour ça, on vous a trouvé le spot idéal. Vous connaissiez Durbuy Aventure ? On vous présente aujourd'hui Adventure Valley entièrement rénové ! 

Au programme, vous retrouverez des activités qui réjouiront petits et grands. Des enquêtes à mener dans l'une de leurs 7 escape rooms, des snipers à éliminer au lasergame ou encore des strikes à réaliser sur les pistes de bowling : tout est prévu pour passer un bon moment en famille ou entre amis. 

Mais nous, ce qu'on a préféré, c'est le fast tag ! En effet, la nouvelle activité indoor d'Adventure Valley nous promet bien des sensations. 

Concrètement, le fast tag se joue individuellement ou en équipe dans une superficie de 1000m2 prévue à cet effet dans le parc d’aventure.

Le principe est simple : le jeu se passe dans trois arènes et le but est de collecter des points en retrouvant les balises (appelées tags) lumineuses qui y sont cachées.
Ca vous parait simple comme ça ? Attendez de connaitre la suite !
Chaque zone dispose de sa propre particularité. La première met en avant la stratégie et les aptitudes mentales en dissumulant les tags dans des puzzles. La deuxième zone nécessite une bonne condition physique tandis que la troisième est plus ludique avec sa piscine de boules.

Chez nous, c'est Audrey et Olivier Duroy des Fous du Soir qui sont allés tester le Fast Tag pour vous. Qu’en ont-ils pensé ? Dans quelle zone se sont-ils le mieux débrouillé ? Qui a remporté la partie ? On vous dit tout en vidéo !

Les Fous du Soir ont tellement adoré qu'ils ont enmmené le Wake Up Show pour une journée complète avec les auditeurs à Adventure Valley Durbuy. Voici ce que ça a donné ! 

Et si vous n'êtes pas encore 100% convaincus, laissez-nous ajouter qu'il y a également 3 restaurants où manger des pâtes, des pizzas ou encore des bonnes grillades. Et le petit plus du parc, c'est qu'il y a également des activités outdoor comme la descente de 8km en kayak et le parcours à vélo. De quoi plaire aux amoureux de la nature ! 

Envie d'aller y passer la journée, toutes les infos sont sur le site d'Adventure Valley Durbuy