Hello
Connectez-vous ou
inscrivez-vous !

La Chronique des Bridgerton : une bande-annonce pour la saison 2

Publié le 27-09-2021- 2 min de lecture

BRIDGERTON © CAPTURE ÉCRAN YOUTUBE

Des nouveaux personnages vont faire leur apparition.

Après avoir pris leur mal en patience, les fans de de la série La Chronique des Bridgerton peuvent souffler.

Netflix a enfin mise en ligne les 1ères images de la saison 2 ! Une saison qui va apporter son lot de changements puisque certains personnages disparaissent pour laisser place à une nouvelle distribution.

Le frère de Daphné au cœur de l’intrigue

Dans les images, on découvre le personnage d’Anthony Bridgerton, le frère aîné de Daphné, dans la quête de sa future femme. Durant cette saison 2, c’est lui qui sera au centre de toutes les attentions. Tenez-vous prêt, ce séducteur joué par Jonathan Bailey risque d’avoir fort à faire sur son désir potentiel de romance avec Kate Sharma, incarnée par Simone Ashley

Une date de diffusion proche ? 

Si le succès de la 1ère saison a convaincu Netflix de prolonger la série pour 4 saisons, la date de sortie des futurs épisodes reste plutôt floue. La preuve, aucune date officielle n'a encore été communiquée. En raison des retards provoqués par la pandémie, il faudra certainement attendre 2022 pour découvrir cette nouvelle saison.

Des certitudes pour le futur de la série 

Une chose est sûre : la production a déjà fixé le cap pour la suite des évenements. Ainsi, les saisons 3 et 4 évoqueront d’autres personnages de la fratrie Bridgerton. Quant au spin-off, il s'intéressera à la jeunesse de la reine Charlotte (Golda Rosheuve).

Quel beau programme !