Hello
Connectez-vous ou
inscrivez-vous !

Sex Education : Asa Butterfield en couple avec Mimi Keene ?

Publié le 29-09-2021- 2 min de lecture

otis © CAPTURE ÉCRAN YOUTUBE

Des fans en sont presque sûrs.

Certains fans de la série de Netflix jouent au détective depuis plusieurs jours.

Le résultat de leurs recherches concerne les interprètes d’Otis et Ruby... et il est plutôt troublant ! Pour eux, il semble très probable que les deux jeunes stars, Asa Butterfield et Mimi Keene, ont prolongé leur romance en dehors des plateaux de la série.

Une love-story dans la série

Si vous connaissez Sex Education sur le bout des doigts, vous savez qu’Otis et Ruby sortent ensemble au démarrage de la saison 3. Si l’idylle va toutefois rapidement prendre fin dans la série, elle pourrait avoir laissé des traces dans la vraie vie. C’est un compte TikTok qui a donné de l’épaisseur à cette théorie.

Un champ de fleurs suspect

Pour comprendre, il faut s’intéresser à deux photos postées par les principaux concernés. La première a été postée, en juin dernier, par Asa Butterfield. Elle le montre avec une fleur jaune en bouche. Deux semaines plus tard,  Mimi Keene a publié un cliché d’elle sur un parterre de fleurs… jaunes ! S’agirait-il du même champ de renoncules ?

Le mystère reste entier

Le raccourci pourrait sembler un peu rapide mais pour certains le doute n’est plus permis. Le compte TikTok en question a reçu plus de 570 000 likes depuis la mise en ligne de cette rumeur. Une rumeur qui n’a pas pour l’heure pas encore été démentie par les deux acteurs…

Affaire à suivre !