Hello
Connectez-vous ou
inscrivez-vous !

Desperate Housewives: James Denton et Teri Hatcher se retrouvent

Publié le 07-10-2021- 2 min de lecture

James Denton et Teri Hatcher © CAPTURE ÉCRAN INSTAGRAM

Les deux stars de la série Desperate Housewives vont à nouveau jouer ensemble dans un téléfilm de Noël.

Un peu plus de neuf ans après la fin de Desperate Housewives, deux comédiens de la série à succès vont à nouveau se donner la réplique. Les fans du programme ont de quoi avoir un petit pincement au cœur. Pourquoi ? Car il s’agit du couple formé à l’époque par Teri Hatcher et James Denton. Oui, vous l’avez deviné... Susan et Mike !

Ensemble dans un téléfilm de Noël

L’acteur âgé de 58 ans et l’actrice de 56 ans tiendront les rôles principaux dans un téléfilm de Noël baptisé A kiss before Christmas (Un baiser avant Noël). Hasard ou coïncidence, ils incarneront à nouveau un couple. Le synopsis nous en dit davantage :

"Un promoteur immobilier, Ethan (incarné par James Denton) est un homme marié et père de deux adolescents. La veille de Noël, Ethan est déçu d'apprendre qu'on lui refuse une promotion à son travail. Grâce à la magie de Noël, il se réveille le lendemain matin dans une réalité bien différente. Il n'est plus marié à Joyce (Teri Hatcher), il n'a plus deux enfants et il est PDG de son entreprise...".

Des retrouvailles heureuses

Lors d’une interview pour TVLine, Teri Hatcher n’a pas caché son enthousiasme au sujet de ces retrouvailles :  «    L’alchimie et l’amitié que nous avions sur ‘Desperate Housewives’ sont toujours là, des années plus tard, et l’esprit chaleureux de Noël offre un contexte parfait pour nos retrouvailles. C’est génial d’être à nouveau réunis, comme au bon vieux temps.      ».

Si aucune date de sortie n’a encore été annoncée, A kiss before Christmas devrait sortir lors des fêtes de fin d’année. En attendant, Teri Hatcher a tenu à partager avec ses fans un moment convivial avec James Denton sur son compte Instagam. Découvrez-le sans plus attendre :