Hello
Connectez-vous ou
inscrivez-vous !

Recevoir des cadeaux à 30 ans ? C’est normal !

Publié le 04-12-2019- 3 min de lecture

Saint-Nicolas © ISOPIX

1 Belge sur 5 de plus de 25 ans reçoit encore des cadeaux à la Saint-Nicolas

Nous sommes à quelques jours seulement de Saint-Nicolas, l’heure est donc aux cadeaux pour les enfants mais pas uniquement ! Il n’y a pas que les petits qui veulent profiter de la magie de Noël et Saint-Nicolas. Certains poussent le bouchon, peut-être, trop loin….

Vous faites, peut-être,  partie de ces personnes qui n’ont plus l’âge de s’asseoir sur les genoux de Saint-Nicolas mais qui veulent tout de même recevoir les cadeaux.

Une enquête réalisée par la Caisse d’Allocations Familiales d’UCM, a révélé  que 20% des Belges de plus de 25 ans reçoivent encore des cadeaux à la St Nicolas. 10.500 familles wallonnes ont été sondées. En fait, certains mènent déjà une vie de famille d’«  adulte  » mais continuent d’être de grands enfants. Pourquoi pas après tout ?

Saint-Nicolas ne fait de toute façon pas la différence. Il apporte aussi des cadeaux à ceux qui ne croient pas en lui. Certains profitent également de Noël !  Par contre, pour les familles nombreuses, la note devient salée au fur et à mesure des années….