Hello
Connectez-vous ou
inscrivez-vous !

Les Plaisirs d’hiver sont bientôt de retour !

Publié le 20-10-2021- 3 min de lecture

Plaisirs d'hiver © ISOPIX

Apres un an d’absence, il est enfin temps de retrouver le marché de Noël

L’année 2020 a été très compliquée à cause du COVID et l’hiver s’est principalement déroulé à la maison à cause des restrictions sanitaires. Heureusement, un an après, notre vie a radicalement changé et les activités sont revenues. Le froid débarque et à ce titre, rendez-vous prochainement à Bruxelles pour profiter des Plaisirs d’hiver !

Le grand retour !

C’est l’échevine chargée des Grands événements à Bruxelles qui a annoncé la bonne nouvelle. Rendez-vous au cœur de la capitale pour un énorme marché de Noël. Il revient le 26 novembre. Pour ceux qui ne connaissent pas, ça se passe généralement sur la place Sainte-Catherine, à la Bourse et au marché aux Poissons. Comme d’habitude vous aurez droit à tous les stands de nourriture, objets décoratifs et le fameux vin chaud évidemment.  Peut-être qu’il y aura aussi quelques aménagements pour les mesures sanitaires. Pas d’indication pour l’instant concernant l’instauration d’un Covid Safe Ticket.

Winter Pop

Autre nouveauté cette année, les Plaisirs d’hiver iront aussi dans certains quartiers bruxellois. Rendez-vous pour les fameux Winter pop qui se dérouleront pas loin de chez vous. Ça se passera au Square Ambiorix, dans les Marolles, à Neder-Over-Hembeek mais aussi à Laeken.  Vous aurez droit à une foule d’animations pour petits et grands. Des ateliers, spectacles, concerts, danses et manèges.  Bref, vivement le 26 novembre.