Hello
Connectez-vous ou
inscrivez-vous !

Découvrez qui incarnera Grégory Lemarchal dans le biopic !

Publié le 06-12-2019- 3 min de lecture

Lemarchal © ISOPIX

La ressemblance est hallucinante

C’est un téléfilm dont on a beaucoup parlé dans la presse. Il débarque ce soir sur TF1. Il sera consacré à la vie du jeune chanteur décédé en 2007 des suites de la mucoviscidose. Gregory Lemarchal avait remporté la Star Academy en 2004 et sa carrière ne faisait que commencer.

 

Le film retracera le parcours de Gregory Lemarchal et c’est le jeune Mickaël Lumière qui a été choisi pour incarner Gregory.  Le moins qu’on puisse dire c’est que la ressemblance est vraiment dingue.

Vous avez déjà pu l’apercevoir dans la série "Skam" ou encore dans "La vérité si je mens". Le comedien niçois de 24 ans est aussi apparu au cinéma, l'année dernière, dans "Mon bébé" de Lisa Azuelos.

Incarner Grégory Lemarchal reste le plus grand rôle de sa carrière. Mickaël Lumière l’a d’ailleurs appréhendé de manière prudente et parfaitement informé. Écoutez-le, il nous l'explique au micro de Morgan Barthelemy.:

 

06.12.2019
Grégory Lemarchal - Préparation

Les parents de Grégory Lemarchal seront joués pas Odile Vuillemin et Arnaud Ducret. L’animatrice Karine Ferri, l’ex du chanteur, ne fait pas partie du casting et n’a pas eu envie de participer au film.

Pourquoi je vis, le biopic consacré à Gregory Lemarchal à découvrir ce soir sur TF1 à partir de 21h05. Sachez qu’un documentaire sur la carrière du chanteur sera diffusé juste après.