Hello
Connectez-vous ou
inscrivez-vous !

Le marathon de films d’horreur est de retour à Kinépolis

Publié le 21-10-2021- 3 min de lecture

halloween kills vignette

A l’occasion de la fête d’Halloween, trois films seront diffusés l'un après l'autre

Préparez-vous pour une soirée de folie. Ça sera l’évènement à ne pas manquer si vous voulez vraiment bien flipper pendant Halloween. Au menu, 3 films diffusés l’un après l’autre pour un maximum de stress et de frissons. L’occasion idéale pour une sortie entre potes et même en amoureux pourquoi pas.

La Kinepolis Halloween Night

Ça se passera les 29,30 et 31 octobre dans le cinéma Kinépolis près de chez vous. Il y en a à Bruxelles, Braine l’Alleud et à Liège. Des 20h, vous aurez droit au premier film "Halloween Kills", ensuite ça sera "Last Night in Soho" avec l’actrice Anna Joy Taylor que vous avez vue dans "Le jeu de la dame" sur Netflix. Enfin vous terminerez en beauté avec le film "Affamés". Une pause est prévue entre chaque projection. Vous pourrez aussi boire et manger évidemment.

Comment participer ?

L’Halloween Night se déroulera dans les cinémas Kinépolis. Les prix varient de 25 à 29 euros. Vous trouverez toutes les informations ici. Ne trainez pas pour réserver, ça va partir assez vite. N’oubliez pas de venir aussi avec votre plus beau déguisement hyper flippant et partagez un maximum de stories !

Et pour ne rien manquer des sorties cinéma, rendez-vous dans le ciné news tous les mercredis à 8h50 sur NRJ !