Hello
Connectez-vous ou
inscrivez-vous !

Maman j'ai raté l'avion : découvrez la bande-annonce du remake

Publié le 22-10-2021- 3 min de lecture

maman j'ai raté l'avion © CAPTURE ÉCRAN YOUTUBE

Le remake de « Maman j’ai raté l’avion » sortira sur la plateforme Disney +.

S’il y a bien un film qui marqué des générations d’ados dans les années 90, c’est bien celui.  En 1990, les spectateurs découvrent le cultissime Maman, j'ai raté l'avion avec dans le rôle principal Macaulay Culkin ! Plus de 30 ans plus tard, Disney + est en passe de sortir une nouvelle version dont vous pouvez déjà découvrir les 1ère images.

Pas de changement ou presque !

Comme dans le 1er volet, un jeune garçon, nommé cette fois Max Mercer, sera laissé seul par mégarde dans sa maison, alors que toute sa famille s’envole au Japon pour les vacances de Noël… Au même moment, un couple va tenter de s’infiltrer dans la maison des Mercer afin d'y dérober un précieux héritage. Mais comptez sur Max pour ne pas les laisser accomplir si facilement leur basse besogne…

Quel casting ?

Côté casting, vous allez retrouver Archie Yates (Jojo Rabbit). Face à lui, les nouveaux casseurs-flotteurs se nomment Ellie Kemper (21 Jump Street) et Rob Delaney (Deadpool 2). Parmi les autres noms de la distribution figurent Aisling Bea ou encore Kenan Thompson.

Une sortie imminente

Cette nouvelle version baptisée Maman, j'ai raté l'avion ! (ça recommence) a été réalisé par Dan Mazer (Dirty Papy). Désormais, on va vite être fixé sur la qualité de ce remake puisqu’il sera mis en ligne le 12 novembre prochain. Rendez-vous ce jour-là sur Disney + !

Et pour ne rien manquer des sorties cinéma, rendez-vous dans le ciné news tous les mercredis à 8h50 sur NRJ !